HERAULT - Candidature de Philippe HUPPE dans la 5e circonscription de l'Hérault

Investi par La République en Marche ! pour la cinquième circonscription de l’Hérault, Philippe Huppé,…

Investi par La République en Marche ! pour la cinquième circonscription de l’Hérault, Philippe Huppé, maire d’Adissan, vivant et travaillant sur ce territoire, en connait bien les villages, les paysages et la culture qui en font la richesse.

Grâce à son engagement local, il connait vos préoccupations, vos craintes mais aussi votre courage et votre volonté de préparer le futur de nos enfants.

Grâce à son engagement auprès des vignerons, il sera le porte parole de notre viticulture et de notre agriculture auprès des instances nationales.

Grâce à son travail au sein de l'association nationale Ville et Métiers d'Art, il possède une expérience certaine dans le domaine de l’artisanat dont il veut faire bénéficier notre territoire.

Grâce à son expérience d'élu, il connaît bien les interrogations des collectivités locales et des élus qui s'y dévouent, mais aussi les grandes difficultés des femmes et des hommes qui vivent à nos côtés.

Toutes ces choses, il les vit avec vous et les place au centre de son action future.

Candidat de la République En Marche dans votre circonscription, il n’aspire qu’à en servir les habitants et y apporter un renouveau politique !

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.