Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

HERAULT - CAP D'AGDE - "Escapade dans l'hérault" sur la Radio "Espoir FM"

Le 31 mai dernier  Stéphane WEISS, journaliste à la radio « Espoir FM »  a effectué…

Le 31 mai dernier  Stéphane WEISS, journaliste à la radio « Espoir FM »  a effectué ici et dans l’Hérault  un reportage pour son émission « Escapade » .

Cliquez sur le lien pour écouter ce reportage

http://www.espoirfm.com/podcast/escapade/

« Escapade dans l’Hérault » a été diffusée 5 fois, du lundi au samedi, la semaine du 11 juillet. L’émission est également stockée en archives sur le site Internet de « Espoir Fm » : www.espoirfm.com, à disposition du public.

Stéphane Weiss a en charge l’émission estivale baptisée « Escapades ». Il s’agit d’un programme touristique, d’une durée de 25 minutes, qui permet de découvrir les curiosités patrimoniales et culinaires, les sites naturels mais aussi quelques bonnes adresses en matière d’hébergement et de restauration, d’une ville ou d’un département.

« Espoir FM » est la plus ancienne radio du Lot-et-Garonne (34 ans d'existence). Elle diffuse dans tout le Lot-et-Garonne, une partie du Gers et du Tarn-et-Garonne. Elle a pour cible les plus de 40 ans avec un programme généraliste : informations locales, nationales et internationales, émissions d’interviews, programmes de découvertes touristiques, retransmission de conférences thématiques, etc…

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.