HERAULT - Communiqué de Gérard Prato : Lancement du "Rassemblement national" (RN)

 A l'occasion d'une conférence de presse, jeudi 7 juin à Béziers, Gilles Pennelle, délégué aux…

 

A l'occasion d'une conférence de presse, jeudi 7 juin à Béziers, Gilles Pennelle, délégué aux fédérations, et Philippe Olivier, conseiller spécial de Marine Le Pen, ont présenté les grandes orientations de la refondation du Front National: après plusieurs mois de consultation et de réflexion, les adhérents ont validé une nouvelle stratégie assortie d'un nouveau nom. Le Rassemblement National (RN) est depuis le 1er juin, la nouvelle dénomination de notre mouvement. 

MM. Pennelle et Olivier se sont entretenus avec de nombreux élus de l'Hérault pour leur présenter les priorités de cette refondation. Ils ont également rencontré les militants à Séte à l'occasion d'une grande réunion d'information et d'échanges. 

La fédération de l'Hérault, qui s'appelle dorénavant le RN34, est totalement mobilisée et ses adhérents abordent les prochaines échéances électorales avec optimisme: les municipales de 2020 et les départementales de 2021 portent de nombreux espoirs pour la grande famille des patriotes. 

Gérard Prato, délégué départemental du RN34, invite d'ores et déjà tous les sympathisants de la cause nationale (quelle que soit leur étiquette politique) à rejoindre ce grand rassemblement. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.