HÉRAULT - Communiqué du CPNT concernant l'augmentation des prix des carburants

Augmentation des carburants : Encore une réaction de "parisien" !   CPNT - Le…

Augmentation des carburants : Encore une réaction de “parisien” !

 

CPNT – Le mouvement de la ruralité condamne les propos de Gérald Darmanin qui défend les taxes sur les carburants. Des propos révoltants pour le monde rural privé de transport collectif, obligé d’avoir une voiture pour le travail ! C’est encore une augmentation des impôts déguisés en taxes vertueuses avant les vacances. Le climat est un alibi pour nous taxer toujours davantage. La France n’est pas Paris intramuros ! 

Ainsi, le gouvernement augmente les taxes, pour le bien-être de la planète. Comme si le fait de payer plus cher les carburants pouvait rendre l'air plus respirable ! Comme l’augmentation des amendes infligées aux automobilistes pour non-respect des 80 km/h, ces taxes ne sont là uniquement que pour le « bien – être » du déficit public. 

Le ministre se moque des Français. Ils commencent à être exaspérés de ce gouvernement du mépris qui, de façon hypocrite piétine les plus modestes qui voient leur pouvoir d’achat fondre à vue d’œil depuis 15 mois. C’est aussi là qu’il faut chercher la cause de la stagnation de la croissance…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.