L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

HERAULT - Démission de Jean-Claude PLANES du RPF officiel 34

Après deux années de bons et loyaux services  en tant que secrétaire départemental du RPF officiel 34, je ne souhaite plus appartenir à cette formation politique, n’étant plus en accord avec les directives du leader national Igor Kurek Je me vois dans l’obligation de démissionner de ma fonction. Et ce avec effet immédiat. Ayant milité […]

Après deux années de bons et loyaux services  en tant que secrétaire départemental du RPF officiel 34, je ne souhaite plus appartenir à cette formation politique, n’étant plus en accord avec les directives du leader national Igor Kurek

Je me vois dans l’obligation de démissionner de ma fonction.

Et ce avec effet immédiat.

Ayant milité depuis plus de quarante années au Front National, je rejoins avec grand plaisir cette grande famille et j’invite toutes les personnes qui m’ont fait confiance lors des dernières élections municipales à me rejoindre avec enthousiasme derrière  la formation Front National Agathoise menée par Jean-Louis Cousin .

J’appelle l’ensemble des Agathois de toutes opinions confondus  à voter pour la candidate Frontiste Myriam Roque dimanche prochain.

Et j’annonce que je serais membre de l’équipe qui partira aux prochaines municipales.

Je vous remercie tous de votre confiance et de votre compréhension.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.