Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

HERAULT - DEPARTEMENT : Marion DUVUVIER et Monique DUCASSE rejoignent le cabinet de Kléber MESQUIDA

Kléber Mesquida, Président du Département, Député de l’Hérault vient de nommer deux femmes aux postes…

Kléber Mesquida, Président du Département, Député de l’Hérault vient de nommer deux femmes aux postes stratégiques de Chef de cabinet et de Directrice de la communication pour seconder le Directeur de cabinet, Thierry Négrou.

tr 43008Marion DUVIVIER, nommée Chef de cabinet

Marion Duvivier connaît bien la fonction de chef de cabinet pour l’avoir exercée aux côtés de Christian Bourquin, d’abord au Conseil général des Pyrénées Orientales de juillet 2007 à octobre 2010 puis à la Région Languedoc-Roussillon de novembre 2010 à juin 2013 avant de devenir directrice de cabinet. Elle avait rejoint depuis 2014 le Secrétariat d’Etat aux personnes handicapées et à la lutte contre l’exclusion en tant que Conseillère spéciale de Ségolène Neuville. Marion Duvivier prendra ses nouvelles fonctions le 1er juin.

tr 43007Monique DUCASSE, nommée Directrice de la communication

Monique Ducasse arrive du Conseil départemental du Vaucluse où elle était Directrice de la communication depuis octobre 2001. C’est dans l’Hérault qu’elle a commencé sa carrière en tant que responsable du service communication interne et externe de la SIAGE à Montpellier, de 1995 à 1997, puis chef du service de la communication au Conseil général de l’Hérault de 1997 à 2001.

Par ailleurs, Monique Ducasse a dirigé le Club de la presse Languedoc-Roussillon de 1988 à 1995.
Elle prendra ses fonctions le 18 mai.

Le cabinet du Président Mesquida voit donc arriver deux personnes qui connaissent parfaitement l’institution départementale et les enjeux du territoire héraultais. 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.