Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

HERAULT - Des bouteilles de gaz explosent, trois pompiers blessés dans l'incendie d'une habitation

 Le métier de sapeurs-pompiers est l'un des plus risqués et cette journée n'aura pas…

 

Le métier de sapeurs-pompiers est l'un des plus risqués et cette journée n'aura pas dérogé à la règle. Trois pompiers héraultais ont été blessés lors d'une intervention ce mercredi. 

En fin d'après-midi, les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus dans une bâtisse en feu sur la commune de Valros. À leur arrivée, les flammes avaient pris possession de l'habitation située avenue de Béziers. Pendant que les soldats du feu combattaient l'incendie à l'aide de deux lances à eau, un effondrement de la bâtisse a eu lieu suite à des explosions de bouteille de gaz stockées dans le bâtiment en feu.  

Trois pompiers du Sdis34 souffrent de brûlures. Ils ont été immédiatement pris en charge par le soutien sanitaire sur place. L’un d’entre eux nécessite des examens de contrôle et a été évacué vers  le Centre hospitalier de Montpellier par l'hélicoptère dragon 34, les deux autres ont été transportés au centre hospitalier de Béziers.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.