HERAULT - Dès le 11 Juin dans la #Circo3407 le dégagisme des sans valeurs avec le vote Kurek

« Je ne l'aime pas, elle est impopulaire mais je suis obligé de la…

« Je ne l'aime pas, elle est impopulaire mais je suis obligé de la soutenir » : dehors ! 

« Nous aurons la tête d'Aboud après les élections pour lui faire payer ses soutiens » : dehors ! 

« Le seul candidat investi par le Président, je serai le seul à trouver l'oreille attentive des ministères. Tous les autres (…) trouveront porte close pendant cinq ans. » : dehors ! 

Avoir honte d'afficher son suppléant à Agde : dehors ! 

Ne pas maîtriser ses dossiers et faire croire que ce sont les autres : dehors ! 

Les uns ont le dégagisme rouge facile, les autres celui de raison tant le contexte est douloureux pour la France : un président d'Extrême Centre élu avec finalement seulement 24% des suffrages exprimés et qui nous ferait croire qu'il y a une quelconque obligation d'automatisme à lui donner une majorité alors que ce dernier a été élu face au FN. 

Pendant que Centre (réputé pro Fillon mais qui a appelé à voter Macron, ce que le candidat de La République en Marche oublie soigneusement de rappeler), Gauche figée dans le hollandisme à la néanmoins tentation hamoniste de circonstance et Extrême Droite revancharde contre sa propre médiocrité de débat veulent se disputer un « fief », « un joyau » pour leur couronne, le candidat gaulliste et républicain du RPR (Rassemblement Pour la République) et du RPF (Rassemblement Pour la France officiel) Igor KUREK et son suppléant Laurent ALLINGRY offrent une vision claire pour la 7° Circonscription de l'Hérault et pour la France : une majorité législative de Droite pour notre pays. 

Pas parce la Droite réclame ou qu'elle s'octroie une exclusivité de légitimité mais parce que la clarté des idées, la méthode, l'expérience, la rigueur, la raison et le courage sont plus que jamais nécessaires.

Nous sommes d'accords que les craintes, les haines, et le repli n’apporteront ni l’emploi, ni la prospérité, ni la grandeur retrouvée de notre pays… mais l'ignorance, le mépris, l'amateurisme et l'aventurisme aggraveront inexorablement la situation. 

Le 11 Juin ne vous trompez pas : 

Fédérations RPR et RPF de l'Hérault – #Kurek2017 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.