HERAULT - Devenez correspondant(e) de presse

Vous vous intéressez à la vie locale, associative et culturelle de votre lieu de…

Vous vous intéressez à la vie locale, associative et culturelle de votre lieu de vie, vous aimez rédiger, prendre des photos et éventuellement des vidéos, vous êtes assez disponible et mobile, vous êtes équipé d’un ordinateur ?

Rejoignez notre réseau de correspondants ! 

Actif ou retraité, étudiant ou mère au foyer, le correspondant local dispose d’un statut de travailleur indépendant clairement défini par la loi, qui peut se concilier avec une activité salariée normale.

Nous recherchons des correspondants basés sur Agde, Florensac, Marseillan, Montblanc, Nézignan l'Evêque, Pézenas, Portiragnes, Saint-Thibery, Sérignan, Vias et Villeneuve les Béziers. 

Les candidats doivent avant tout aimer leur commune pour rendre compte avec justesse des événements qui l’animent. Cette activité, exercée en partenariat avec l'équipe rédactionnelle du journal, est rémunérée selon un barème établi, qui ne peut toutefois constituer un salaire. 

Plus d'infos en contactant la rédaction par mail.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.