Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

HERAULT - Dormez Tranquille, Kléber MESQUIDA veille ! par Franck MANOGIL

Héraultais, dormez Tranquille, Kléber Mesquida veille. Le président du département de l’Hérault, Kléber Mesquida,…

Héraultais, dormez Tranquille, Kléber Mesquida veille.

Le président du département de l’Hérault, Kléber Mesquida, se dit profondément choqué par la prétendue « constitution de fichiers d'enfants » par le maire de Béziers, alors qu’il vient de voter sans complexe le projet de Loi Renseignement sous sa casquette de député de l’Hérault (cumul des mandats oblige), trahissant une fois encore les intérêts des héraultais et du peuple français.

Ce projet de loi, largement décrié dans la presse mondiale et par de nombreuses ONG de défense des droits de l’homme, range au rayon des enfantillages les techniques de surveillance décrites par George Orwell dans son prophétique roman 1984. Il sera désormais possible aux services de renseignements, et sans le moindre contrôle judiciaire, la mise en place généralisée d’écoutes et de surveillance sur les opposants politiques ainsi que sur l’ensemble de la population.

Paradoxalement, Kléber Mesquida encourage sans honte ces méthodes affligeantes en demandant aux six élus du groupe Défendre l’Hérault de  « réagir vivement » aux prétendus agissements de Robert Ménard.

Monsieur le Président, nous vous demandons simplement de mettre vos actes en accord avec vos propres convictions, rien de plus, rien de moins !

Communiqué de Franck Manogil, conseiller départemental du Canton IV. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.