HERAULT - Elections législatives 2017 - L'ACER préconise des candidatures uniques à gauche

L’importance du score de Jean-Luc Mélenchon a changé la donne. Les scénarios des ultra-libéraux…

L’importance du score de Jean-Luc Mélenchon a changé la donne. Les scénarios des ultra-libéraux sont bouleversés.

Dimanche 7 mai pas une seule voix pour le FN c’est capital. Macron nous l’avons combattu hier et on continuera à le faire avec la même force si demain il est élu grâce au scrutin présidentiel que nous n’avons pas choisi.

Tout va se jouer aux élections législatives du 11 et 18 juin. Dans l’Hérault Jean-Luc Mélenchon arrive 1 er ou 2 ème dans toutes les circonscriptions.

Cela signifie qu’avec un candidat unique rassemblant toutes les forces en chaque circonscription, en prenant en compte l’état des forces et en faisant le choix de celui ou celle les mieux placés la victoire est à notre portée.

J’appelle les forces qui se sont mobilisées derrière Jean-Luc Mélenchon à se rencontrer au plus vite pour impulser une nouvelle dynamique.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.