HERAULT - Élections régionales : Génération·s Occitanie s’engage aux côtés de la liste écologiste

Génération·s Occitanie a organisé ces derniers jours un vote préférentiel à distance afin de…

Génération·s Occitanie a organisé ces derniers jours un vote préférentiel à distance afin de décider de la stratégie à adopter concernant les élections régionales à venir. 

Après avoir mené des discussions actives avec tous les partenaires de la gauche et de l’écologie, prenant acte de la multiplication des listes à gauche, les militant·e·s de Génération·s Occitanie ont fait le choix politique de s’engager aux côtés du pôle écologiste à l’occasion des élections régionales. Ce choix s’effectue en cohérence et dans la continuité avec la stratégie politique tranchée lors de la récente convention nationale de Génération•s, de s’engager dans la construction d’un pôle écologiste capable de réinventer et de rassembler la gauche et l’écologie.

En validant largement ce choix, les militant·e·s de Génération·s Occitanie décident de s’engager pleinement dans la liste menée par Antoine Maurice et se montrent déterminés à co-construire un projet régional écologiste et de gauche à la hauteur des défis à relever pour notre région. Ce résultat nous conforte dans notre enthousiasme à voir prospérer un pôle écologiste, qui soit apte à dessiner un avenir désirable pour la région Occitanie.
 

Nous restons déterminés à participer au rassemblement de toute la gauche et des écologistes lors du 2nd tour de l’élection régionale.

Pour le Comité de pilotage régional
Myriam Bui-Xuan  / Jean-Jacques Carrère 
 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.