Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

HERAULT - Elie ABOUD réagit suite à l'utilisation du 49.3 dans le cadre du votre de la Loi MACRON

Réaction du député Elie Aboud suite à l'utilisation du 49.3 dans le cadre du votre de la Loi Macron : ” Tout ça pour ça ! L’heure de vérité est arrivée. Le rejet du projet de loi Macron marque une fois de plus l’échec de Manuel Valls et le non-sens de la politique socialiste dans son ensemble. […]

Réaction du député Elie Aboud suite à l'utilisation du 49.3 dans le cadre du votre de la Loi Macron :

” Tout ça pour ça !

L’heure de vérité est arrivée. Le rejet du projet de loi Macron marque une fois de plus l’échec de Manuel Valls et le non-sens de la politique socialiste dans son ensemble. La responsabilité du Gouvernement est donc engagée sur le fondement de l’article 49-3 de la Constitution. La motion de censure est déposée.

La gauche se retrouve devant ses propres contradictions. François Hollande s’est mis à dos tous les professionnels qui n’ont pas été consultés pour ce projet de loi. Le passage en force se solde encore une fois par un désaveu. Aucun résultat sur la croissance n’est perceptible.

Je peux imaginer la colère des gens de gauche face à l’humiliation, mais je mesure surtout le mécontentement du peuple français face à l’amateurisme et à l’instabilité du pouvoir socialiste. L’absence de projets sérieux pour l’avenir est inquiétante.

NB : Je suis fier d’être parmi les 60 députés signataires de la motion de censure.”

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.