L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

HERAULT - En Marche vers les républicains !

Gérard Rey, soutien de la première heure d’Emmanuel Macron  et délégué de «  En Marche » de la 7è circonscription pour les présidentielles a déclaré son soutien pour la candidate LR, Laurence Magne. Je le remercie ! Dans une campagne où tous les candidats avancent dans l’ombre depuis le début, les masques commencent à tomber. En effet, […]

Gérard Rey, soutien de la première heure d’Emmanuel Macron  et délégué de «  En Marche » de la 7è circonscription pour les présidentielles a déclaré son soutien pour la candidate LR, Laurence Magne.

Je le remercie !

Dans une campagne où tous les candidats avancent dans l’ombre depuis le début, les masques commencent à tomber.

En effet, il faudrait être naïf pour être surpris par ce ralliement.

Si la candidate des républicains n’attaque personne depuis le début c’est tout d’abord parce que ses convictions sont bien plus proches de l’idéologie macaroniste que des valeurs républicaines qu’elle voudrait soi disant défendre.

Son parcours politique en témoigne, une tentative de positionnement et de volonté de travail vers la majorité Frêche il y a quelques années …

Un soutien tardif à la candidature Fillon, que la vrai droite républicaine locale n’explique toujours pas …

Peut être un désir non assouvi d’une candidature « En Marche »  à ces législatives ? …

Quid donc du positionnement d’un tel député à l’assemblée nationale ?

N’aurions nous pas déjà les prémisses d’une entente à trois, LR /PS/EM, face à un second tour FN …

Un front républicain autour d’un gouvernement savamment orchestré par un premier ministre LR désireux de conserver son siège et sa bonne grâce après le 18 juin.    

Une telle entente qui aurait pour cause dans les premiers temps :

  • De donner la possibilité à Emmanuel Macron et son gouvernement de réformer le code du travail par ordonnances
  • la possibilité de faire adopter le CETA, traité transatlantique avec le Canada  devant l’assemblée nationale, qui ruinera notre viticulture locale.  
  • de ne pas porter une obligation de casier judiciaire vierge pour les élus dans la nouvelle loi de moralisation de la vie politique.

J’invite donc tous les électeurs qui ne voudront pas de ce nouveau «  holdup électoral » à se porter sur ma candidature dés le 1er tour afin de permettre la victoire de nos valeurs au détriment de l’arrivisme politicien

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.