HERAULT - Fermeture administrative d'une discothèque : Le Milk

Fermeture administrative de la discothèque :  Le Milk  Le préfet de l’Hérault a décidé de…

Fermeture administrative de la discothèque :  Le Milk 

Le préfet de l’Hérault a décidé de prononcer la fermeture administrative de la discothèque le Milk à Montpellier, pour une durée de 15 jours.

Ces derniers mois, plusieurs plaintes ont été enregistrées à l’encontre des agents chargés de la sécurité de l’établissement. Plus récemment, un client est décédé sur le parking de l’établissement à l’issue d’une rixe violente. 

Sur la base des éléments contenus dans un rapport administratif que lui a transmis le directeur départemental de la sécurité publique, le Préfet de l’Hérault, considérant que l’établissement avait manqué à ses obligations de sécurité, a décidé de prononcer sa fermeture pour une durée de quinze jours.

La fermeture d’une discothèque peut être ordonnée par arrêté préfectoral pour cause de trouble grave à l’ordre public, conformément à l’article L.3332-15 du Code de la Santé Publique.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.