HÉRAULT - Festival de Mourèze 2018

Teaser de l’année dernière Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=_CErlvW41uc 14ème édition du festival de Mourèze : L’heure de…

Teaser de l’année dernière

Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=_CErlvW41uc

 

14ème édition du festival de Mourèze : L’heure de la maturité ?

 

Réussie avec brio, l’édition 2017 laisse sa place à celle de 2018, toute aussi prometteuse, festive, pleine de surprises et de nouveautés !

 

Pendant près d’un an l’équipe organisatrice a débattu, réfléchi, s’est triturée -de fond en comble- les méninges pour vous concocter, vous mitonner un festival aux petits oignons.

En amuse-bouche, Le Mitchi Bitchi Bar, du swing chaloupé où chacun pourra se laisser aller aux danses endiablées dans une soirée complètement inédite dans le Parc des Courtinals, Le Bonk poursuivra dans une ambiance acérée sur des bits brass électroniques au creux des rochers ! Hors d’oeuvres, subtils et raffinés, on découvrira Orly, duo de mots et de notes aux accents sétois, qui amènera, sans fautes de goût, Lo’Jo, pour son second service à Mourèze ! Les papilles et les mélodies s’enchaîneront aux accents du blues foisonnant du Skeleton Band et frissonneront gaiement autour de la Méditerranée avec Barcelona Gipsy balKan Orchestra. En point d’orgue du festin, la pop aérienne d’Océanic Mérmory et les accents, sucrés, créoles, et poétiques de Watie Watia, comptant Rose Marie Standley & Friends de Moriarty, pour un hommage à Alain Peters.

 

Place aussi, encore et même d’avantage, à l’Art de Rue ! Cette année l’ensemble du village sera son terrain de jeu sur lequel cet art exprimera tout son potentiel pour animer, faire vivre la communauté au rythme du théâtre, du cirque, de la danse et du festival. Comme d’habitude il y en aura pour toutes et tous, petits et grands, entremêlés de brunchs et de siestes musicales…

 

On poursuivra les étoiles avec « Les Lucioles », exposition d’oeuvres lumineuses qui revient cette année pour la seconde fois. On gardera notre décoration lumineuse et notre installation, faîtes par nos petites mains et à vos petits soins.

 

LES YEUX ÉCARQUILLÉS, LA BOUCHE BÉATE, LES PIEDS ET LES MAINS QUI BATTENT LA MESURE, C’EST TOUT CE QU’ON VOUS SOUHAITE !

 

Festival accompagné par la Communauté de Communes dans le cadre du schéma de développement culturel du Clermontais

 

Les liens du festival :

FB : https://www.facebook.com/festivaldemourezeassociationlesbacchanales/

Site : https://www.festivaldemoureze.com/

contact@festivaldemoureze.com

04 67 96 05 92

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.