Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

HERAULT - Gérard Prato, délégué départemental du RN passe la main pour se consacrer aux municipales

"Je choisis Frontignan ! "C'est en ces termes que Gérard Prato, délégué départemental du Rassemblement…

Je choisis Frontignan !

C'est en ces termes que Gérard Prato, délégué départemental du Rassemblement National de l'Hérault indique dans un communiqué renoncer à ses responsabilités au Rassemblement National pour se consacrer intégralement à sa commune. 

J'ai assumé cette responsabilité départementale pendant 4 ans (de juillet 2015 à aujourd’hui), participant ainsi à la croissance du Front National, rebaptisé depuis Rassemblement National, qui est devenu le 1er parti politique héraultais. Cependant, j'ai décidé d'y renoncer afin de concentrer toute mon énergie au service de ma ville. Je reste bien entendu le responsable RN sur Frontignan et je continuerai à défendre les intérêts des Frontignanais lors des conseils municipaux et communautaires. Ils pourront compter sur mon assiduité et ma combativité.” précise le candidat à l'élection municipale sur Frontignan.

Un engagement déterminé pour les élections municipales de Frontignan

Désormais totalement disponible pour sa ville, Gérard Prato indique vouloir s'engager résolument dans la construction d'un projet municipal alternatif pour 2020 et lance un appel aux frontignanais : ” Chacun d'entre vous peut y participer en intégrant dès à présent mon équipe.” 

Un délégué départemental prochainement nommé

Pour l'heure, le nom de son remplaçant à la tête du rassemblement national héraultais n'est pas encore connu mais nul doute qu'il devrait intervenir d'ici le 11 mai, date où Marine Le Pen et Jordan Bardella seront en meeting à Cers dans le cadre de la campagne des élections européennes.  

Selon nos informations, Marine Le Pen devrait également déjeuner à Agde ce même jour, à l'invitation de Jean Louis Cousin, le responsable du canton agathois du Rassemblement National. 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.