HERAULT - Gérard REY suspendu de l'UDI 34 par Joseph FRANCIS

Si Gérard REY  est «  En marche  »  c’est a priori dans une direction…

Si Gérard REY  est «  En marche  »  c’est a priori dans une direction contraire au mouvement qui lui avait initialement accordé sa confiance pour les élections législatives de 2017 : L ‘UDI.

Par deux fois, Gérard REY avait loué  par voix de presse  les mérites  du candidat MACRON en  revendiquant concomitamment son appartenance à l’ UDI et son investiture UDI à  l’élections  législative de la 7ème circonscription de l’Hérault .

Le Président   départemental de l’ UDI et Conseiller Régional Joseph FRANCIS, n’a pas  goûté cette énième incartade à la ligne  directrice du parti, prise sans concertation préalable avec les cadres départementaux et nationaux de son parti.

La décision ne  s’est pas fait attendre et Gérard REY vient de se voir signifier sa suspension de l’UDI avec l’impossibilité  de  se prévaloir de son appartenance à l’UDI,  de son investiture,  et de toutes ses fonctions au sein de  l’UDI dont il est immédiatement déchargé.
 

Un Gérard REY  désormais en  «  En marche  » ,  a qui Joseph FRANÇIS souhaite néanmoins. Bonne route .. en dehors de l’ UDI ..


Lettre de Joseph FRANCIS Président Départemental de l'UDI 34 et conseiller régional envoyée ce jour à Monsieur Gérard REY.

Cher Gérard,

Tu as souhaité adhérer et animer le réseau « En Marche » sur la 7ème circonscription de l’Hérault. C’est ton droit. Cependant, comme je te l’avais déjà dit, cette position est totalement incompatible avec nos statuts et nos valeurs.

En effet, tu ne peux pas te revendiquer de l’UDI en adhérant et animant une autre étiquette politique.

Par conséquent, il t’est impossible désormais de te prévaloir de ton appartenance à l’UDI ni de ton investiture, ni de toutes tes fonctions dans l’UDI dont tu es déchargé à compter de ce jour.

Je t’avais déjà mis en garde de ne pas créer la confusion et l’amalgame. Apparemment, l’étiquette « En Marche » ne semble pas porteuse et tu éprouves le besoin d’utiliser l’étiquette UDI, ce que je n’apprécie pas.

Bonne route en-dehors de l’UDI.

Cordialement,

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.