Droit

HÉRAULT - Grand débat sétois : Communiqué de presse de Francois LIBERTI

Le député Euzet a fait « FLOP » ! Tendu le débat, il y avait de quoi.…

Le député Euzet a fait « FLOP » ! Tendu le débat, il y avait de quoi. Après avoir confirmé son vote favorable en première lecture pour la loi liberticide contre le droit de manifester Mr Euzet a concédé qu’ en deuxième lecture il s’abstiendrait et alors ? Cela ne fait pas le compte !.

Quand au fond, pas l’ombre d’une réponse aux questions posées sur l’urgence sociale, les retraites, les salaires, le pouvoir d’achat des familles qui n’arrivent pas à joindre des deux bouts, pas un mot non plus sur le rétablissement de l’ISF, la fraude fiscale, l’argent du capital, rien non plus sur les nouvelles augmentations des prix à la consommation, des tarifs autoroutiers,de l’électricité…

Pas étonnant que la colère et les exaspérations aient dominé les échanges d’un débat fermé avant d’être ouvert.

 

Francois LIBERTI – Président de l’association des élus – communistes et républicains 34.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.