Hérault : il n'est jamais arrivé à son rendez-vous, les gendarmes font une macabre découverte

Mardi 20 septembre, dans la soirée, un véhicule accidenté a été découvert sur le bas-côté de la RD 26, au niveau de Guzargues, au nord de Montpellier.

Dissimulé derrière des arbustes, le véhicule a été découvert par les gendarmes de la compagnie de Lodève. Les autorités ne sont pas tombées sur la voiture par hasard, elles étaient à la recherche d’un Montpelliérain de 26 ans, disparu depuis plus de 48 heures. Son corps se trouvait toujours dans l’habitacle…

Disparition inquiétante

Le Montpelliérain avait rendez-vous à une trentaine de kilomètres de la ville, vers Saint-Mathieu-de-Tréviers, ce dimanche. Mais celui-ci n’est jamais arrivé à destination…

Sans nouvelles, les membres de sa famille ont commencé à se renseigner et ont appris qu’il ne s’était pas présenté à son rendez-vous. Ils ont immédiatement contacté les gendarmes afin qu’une enquête soit réalisée.

Macabre découverte

Pour faire le clair sur la disparition, les gendarmes de la compagnie de Lodève ont tenté de retracer le trajet de l’automobiliste de 26 ans. En remontant son itinéraire, ils ont découvert le pare-chocs de son véhicule, puis quelques mètres plus loin la voiture accidentée. À l’intérieur, ils ont trouvé le corps sans vie du conducteur.

L’enquête a été transmise à la gendarmerie de Clapiers-Jacou, qui a désormais pour mission d’éclaircir les circonstances de l’accident et de déterminer la présence ou non de l’intervention d’un tiers. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.