L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

HERAULT - INTEMPERIES - Point de situation à 20 H 30 : Transports scolaires et prise en charge des enfants scolarisés dans le secteur public

Intempéries du 29 septembre 2014  – Point de situation à 20 H 30 Transports scolaires et prise en charge des enfants scolarisés dans le secteur public Sur les secteurs de Montpellier Nord-Ouest, Montpellier Mauguio, Lunellois et Collège de Sommières, les transports scolaires ne pourront être assurés ce soir et demain, mardi 30 septembre. Par conséquent les enfants […]

Intempéries du 29 septembre 2014  – Point de situation à 20 H 30

Transports scolaires et prise en charge des enfants scolarisés dans le secteur public

Sur les secteurs de Montpellier Nord-Ouest, Montpellier Mauguio, Lunellois et Collège de Sommières, les transports scolaires ne pourront être assurés ce soir et demain, mardi 30 septembre.

Par conséquent les enfants qui sont restés dans les établissements scolaires publics sont accueillis pour la nuit du 29 au 30 septembre au sein des écoles, collèges et lycées.

La restauration ainsi que l’hébergement seront assurés.

Les parents qui souhaitent cependant récupérer leurs enfants doivent se renseigner sur l’état des routes avant d’entreprendre tout déplacement, et prendre le cas échéant toutes les précautions nécessaires afin de circuler dans des conditions de sécurité maximales.

Plus d’informations : http://www.montpellier.fr/1279-page-d-accueil-pc-crise.htm

Demain matin, mardi 30 septembre, les enfants pourront être accueillis et pris en charge. Cependant les cours ne pourront probablement pas être assurés au sein des établissements publics des secteurs précités.

Cellule d’information du public

0 811 000 634

Le Préfet de l'Hérault rappelle les consignes de sécurité :

 

·        Ne se déplacer qu’en cas d’absolue urgence

  • Ne vous engagez en aucun cas, à pied ou en voiture, sur une voie immergée
  • Evitez d'utiliser le téléphone et les appareils électriques
  • Signalez sans attendre les départs de feux dont vous pourriez être témoins en appelant le 18
  • si l'on circule sous l'orage : réduire la vitesse de son véhicule, voire s'arrêter par manque de visibilité et respecter, en particulier, les déviations mises en place
  • Dans les zones habituellement inondables, mettez en sécurité vos biens susceptibles d'être endommagés et surveillez la montée des eaux.
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.