Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

HERAULT - Je soutiens Alain JUPPE par Joseph FRANCIS

« Avec 600 de mes collègues élus de l'UDI sur le territoire national, j'ai décidé…

« Avec 600 de mes collègues élus de l'UDI sur le territoire national, j'ai décidé d'être aux cotés de notre président Jean-Christophe Lagarde afin de soutenir Alain Juppé dans le cadre de sa campagne pour les élections primaires de la droite. Ce choix, je l'ai fait en toute indépendance et en toute liberté. Je l'ai fait parce que je sais qu'Alain Juppé s'inscrit dans la ligne de nos valeurs à l'UDI.

Sécurité, restauration de l'autorité de la police, moyens supplémentaires à attribuer aux forces de l'ordre, redonner sa place aux enseignants, laisser notre Région décider de ces orientations en matière de développement économique…

Avec Alain Juppé, je sais que nous allons incarner la force de l'optimisme nécessaire à toute évolution, la force du mouvement, de la réconciliation et du courage. »

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.