HERAULT - Juvignac : L'Euro n'est pas synonyme de fête populaire

L'Euro de football n'est pas synonyme de fête populaire à Juvignac. La commune au…

L'Euro de football n'est pas synonyme de fête populaire à Juvignac. La commune au nord de Montpellier accueille l'équipe nationale suisse depuis une dizaine de jour, au Vichy Spa Hôtel, près du Stade de la Mosson où les joueurs s'entraînent. Un hébergement sous haute surveillance, encadrée par le GIGN et qui empêche toute manifestation autour de la fête du ballon rond.
L'occasion de faire un point sur la situation notamment financière de la ville. Lourdement endettée, l'équipe municipale portée à sa tête il y a deux ans espère un rétablissement de la situation financière pour 2019.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.