Hérault : la Chambre de Métiers propose plus de 80 formations aux artisans

Hérault Tribune Pro

En ce 1er semestre 2023, la Chambre de Métiers et de l'Artisanat édite un catalogue des formations destiné aux artisans…

Photo d’illustration © Canva.

Au total, plus de 80 formations ont été sélectionnées par la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Hérault, à Montpellier, Clermont l’Hérault, Béziers et Lunel. La structure présidée par Christian Poujol (également vice-président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Région Occitanie) les recense dans un Catalogue formations qui porte sur le premier semestre 2023.

Parmi ces formations figurent notamment celles qui ont trait à la stratégie commerciale (stratégie de marque, négociations commerciales, études de marché, communication, valorisation du point de vente…), aux appels d’offres, à la bureautique, au Web marketing (visibilité en ligne, maîtrise des réseaux sociaux), à l’organisation administrative et comptable, à la gestion et la stratégie, aux ressources humaines et au management. Des ateliers esthétique spécifiques et des formations diplômantes sont également disponibles.

Informations pratiques

Accès au catalogue des formations ICI. Les demandes d’informations doivent être envoyées par courriel à n.benoit@cma-herault.fr

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Hérault accueille les artisans du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h dans ses 4 implantations départementales à Montpellier, Lunel, Clermont-l’Hérault et Béziers.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.