HÉRAULT - La dernière campagne de SOS homophobie #cestcommeca

Le site SOS homophobie pour les jeunes LGBTI+ "C’est comme ça" vient de fêter ses…

Le site SOS homophobie pour les jeunes LGBTI+ “C’est comme ça” vient de fêter ses 10 ans, et lance à cette occasion une campagne de communication positive pour rappeler qu’il est possible d’être à l’aise dans sa vie, peu importe son orientation amoureuse, sexuelle ou son identité de genre. 

Trop souvent représentés de manière négative, cette campagne de sensibilisation veut mettre en avant des jeunes LGBTI+ bien dans leurs baskets, avec le message optimiste que le bonheur passe par l’acceptation de soi et le soutien bienveillant dont il faut s’entourer.

L’association SOS homophobie propose depuis 10 ans avec ses bénévoles qui animent le site cestcommeca.net des outils pour mieux comprendre et mieux vivre la diversité sexuelle aux jeunes et à leurs proches.

La campagne se décline en visuels et guides pratiques qui seront diffusés au grand public mais également via des pack avec goodies, adressés gratuitement aux jeunes LGBTI+ qui en feront la demande sur le site.

Retrouvez la campagne sur : https://cestcommeca.net/mediatheque/bien-dans-ma-vie-et-cestcommeca

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.