L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

HERAULT - La dernière intervention de notre candidat parachutiste de En Marche me laisse perplexe,inquiet et choqué

Perplexe lorsque je lis que ,selon lui,  « les électeurs ne veulent plus des candidats qui suivent le vent dominant » .Alors pourquoi ne s’est il pas présenté à une élection avant ? Si le mouvement en marche n’était pas un vent dominant permettez moi de penser que son vol en parachute ne l’aurait pas mené entre Rochelongue […]

Perplexe lorsque je lis que ,selon lui,  « les électeurs ne veulent plus des candidats qui suivent le vent dominant » .Alors pourquoi ne s’est il pas présenté à une élection avant ?

Si le mouvement en marche n’était pas un vent dominant permettez moi de penser que son vol en parachute ne l’aurait pas mené entre Rochelongue et le Mont St Clair.

Il se dit le seul à même de relayer les préoccupations locales mais je me demande  quelle connaissance en a-t-il lui qui est un parfait inconnu de tous et pour tous.

Inquiet lorsque je lis « l’ensemble des autres candidats trouveront porte close devant tous les ministères » !

Ce Monsieur a oublié que le député fait partie des garants de la constitution depuis le serment du jeu de paume et qu’il garanti donc l’égalité à tous pour tous devant les loi et l’autorité .

Le député n’ayant pas fait allégeance à Macron serait donc un sous homme ou une sous femme indigne d’être reçu par sa seigneurie ministre….

Ses électeurs des gueux indignes d’un quelconque traitement et leur territoire rayé de la carte ou bannie de la cour !!

Que dire aussi lorsque celui-ci impose le purgatoire au député sortant, si ce n’est qu’il manque d’un total respect envers celui qui a appelé à voter pour son mentor.Que dire encore lorsqu’il explique que la candidate des Républicains n’a plus le droit de citer car elle a eue le courage de porter un projet ?

Pour ma part il apparait clairement que ce Monsieur s’il n’a pas fait la preuve de sa compétence ou de son utilité vient de nous prouver son arrogance et son irrespect ce qui nous laisse préjuger du danger que les électeurs couraient  à lui accorder leur confiance…..

A moins que le parachuté porté par les courants ascendants viennent à faire comme Dédale et Icare, qui , enfermés dans un labyrinthe, s'en évadèrent  avec des ailes de cire. Malheureusement pour lui  Icare vola trop près du soleil et ses ailes fondirent entraînant sa chute et sa mort.

J’invite donc  Monsieur Euzet à un peu de modestie,  un certain respect et beaucoup de démocratie  car cela ne lui fera pas de mal à moins de voir son parachute se transformer en torche….

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.