HERAULT - La fidélité récompensée au sein du groupe S'Antoni immobilier

 En 1986, Cecile Fiorentino ouvrait les portes de la toute première agence S'ANTONI à Marseillan-Plage. 33 ans…

 

En 1986, Cecile Fiorentino ouvrait les portes de la toute première agence S'ANTONI à Marseillan-Plage. 

33 ans plus tard, le groupe S’ANTONI immobilier compte pas moins d'une cinquantaine de collaborateurs implantée sur AgdeCap d'AgdeGrau d'AgdeMarseillanMarseillan PlageMèzeVias, Villeneuve-lès-Béziers et Sète.

Un parcours et un savoir faire 

Au fil du temps, une belle notoriété s’est construite grâce à un travail efficace, l’implication et l’engagement des équipes ainsi que la norme qualité IS0 9001 obtenue en 2006 et toujours renouvelée depuis.

Mais le groupe S'Antoni immobilier, c'est avant une entreprise familiale avec des valeurs humaines. Travailler en harmonie pour apporter le meilleur service, partager des valeurs avec des collaborateurs motivés ont permis de développer le groupe.

Des médailles d'honneur du travail 

En présence du maire de Marseillan Yves Michel et Marie Christine Fabre de Roussac, conseillére départementale, Faty Crebassa, Karine Simon et Pascal Campmas se sont vus décerner la médaille d’honneur du travail après 20 ans d’ancienneté au sein de l’entreprise.

Une fidélité et un engagement qui méritaient bien d'être soulignés « Si ces médailles sont symboliques, elles représentent surtout des tranches de vie vécues ensemble » précise Cécile Fiorentino qui peut être fière du parcours accomplis par son entreprise. 

 

S'ANTONI Immobilier

04 67 01 69 19

 2 Rue du Grand Cap
Centre Affaires – AGDE

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.