HÉRAULT - La Gendarmerie lance un appel à témoin suite à la disparition inquiétante d'une personne

 Florent Vilar, âgé de 47 ans a disparu de Pouzolles depuis la matinée du lundi…

 

Florent Vilar, âgé de 47 ans a disparu de Pouzolles depuis la matinée du lundi 8 février. Déficient mental, il n’a aucun moyen de locomotion ni téléphone portable. Au moment de sa disparition, il portait un jogging noir, une veste kaki et verte, avec un polaire bleu marine et des chaussures à scratch. Cet homme de forte corpulence mesure 1m70 et circulerait à pied. Les recherches entreprises sur le secteur n'ont pour l'instant rien donné.

Si vous avez des informations susceptibles d'orienter les recherches, merci de contacter la Gendarmerie de Servian au 04 67 39 10 20

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.