Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

HÉRAULT - La jeune chanteuse Luna Gabriel apporte son soutien à ceux qui luttent contre le COVID-19

La rédaction d’Herault-Tribune se propose de faire découvrir de jeunes talents et aujourd’hui nous…

La rédaction d’Herault-Tribune se propose de faire découvrir de jeunes talents et aujourd’hui nous allons du côté de Florensac à la rencontre de Luna Gabriel qui a voulu mettre sa pierre à l'édifice pour saluer le courage des acteurs qui font face au coronavirus.

Âgée  de seulement 12 ans, Luna n’a pas encore fini de nous surprendre puisque dans le contexte actuel de confinement suite au COVID-19 ,  elle a décidé d’interpréter un titre de Zaz appelé «  SI » . « C’est avec fierté que je chante une chanson avec des paroles fortes de sens, dans une période inédite, où la fraternité et l’espoir doivent être au centre de nos cœurs » nous révèle la jeune chanteuse.

Les enfants en soutien 

Sa prise de conscience est sans doute légitimée par le fait qu’elle a des parents infirmiers, et dont elle connaît très bien les risques et le courage qui sont pris dans cette corporation du personnels soignants. D’ailleurs dans le clip, elle rend hommage à d’autres corps de métiers, éboueurs, commerçants, pharmaciens. « Je pense que nous les enfants, nous devons aussi apporter notre soutien à notre manière, à tous les acteurs du bien vivre qui œuvrent pour préserver nos vies ou la rendre bien plus belle pendant le confinement », précise Luna.

Luna au coeur de l'action

Rappelons que Luna avait déjà participé à en 2019 au projet « PLUS FORT LA VIE » en chantant à de diverses soirées associatives et qu’elle avait interprétées il y’a quelques semaines une magnifique «  Marseillaise » en direct à la télévision lors du gala de boxe organisé par les frères Patrac. 

Que nous réserve cette jeune chanteuse au grand cœur ? Nous gardons un œil avisé sur Luna.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.