Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

HERAULT - L’Association des Maires remet une enveloppe de 235 000 euros pour les sinistrés de l’Aude

    Après les inondations destructrices qui ont frappé le département de l’Aude l’automne dernier, le Président de l’Association de l’Hérault (AMF34), Christian Bilhac, a invité les communes à un élan de solidarité avec les communes et les habitants des territoires touchés. Les Conseils municipaux ou intercommunaux ont délibéré en nombre et une première enveloppe […]

 

 

Après les inondations destructrices qui ont frappé le département de l’Aude l’automne dernier, le Président de l’Association de l’Hérault (AMF34), Christian Bilhac, a invité les communes à un élan de solidarité avec les communes et les habitants des territoires touchés.

Les Conseils municipaux ou intercommunaux ont délibéré en nombre et une première enveloppe de 100 000 euros a été remise au Président du Conseil départemental de l’Aude en Janvier dernier.

Mercredi 13 mars 2019, à Castelnaudary, Christian Bilhac remettra une deuxième enveloppe de 135 000 euros, conjointement au Président du Conseil départemental de l’Aude, André Viola, et au Président de l’Association des Maires de l’Aude, Patrick Maugard.

L’engagement et la solidarité des collectivités et des héraultais ont été au rendez-vous. Cette enveloppe pourra ainsi contribuer aux travaux de mises en sécurité et à la reconstruction des collectivités les plus touchées.

Christian Bilhac et le Comité directeur de l’AMF34 tiennent à les remercier vivement pour avoir contribué à une aide aussi conséquente auprès de nos proches voisins.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.