HERAULT - Le 11 juin n’hésitez plus : votez Christophe Euzet La République En Marche !

Très chers concitoyens, l’heure de vérité approche ! Après une année entière passée au rythme…

Très chers concitoyens, l’heure de vérité approche ! Après une année entière passée au rythme de l’élection présidentielle et un dernier mois consacré à la campagne législative, notre pays est sur le point de prendre une décision cruciale pour les cinq ans qui viennent. Les 11 et 18 juin, le moment est en effet venu de choisir nos députés et de donner une majorité forte au Président Emmanuel Macron. C’est la condition indispensable pour le mettre en situation de gouverner efficacement et d’œuvrer dans le sens du redressement du pays qu’il a promis au français.

Pour cela, il va falloir voter et voter efficacement dès le premier tour. Les candidats isolés, comme la républicaine Laurence Magne (qui a soutenu François Fillon) ou le socialiste sortant et porte-parole de Benoît Hamon (Sébastien Denaja) ont eu leur chance par le passé : elle est désormais derrière eux. Ils vont disposer de cinq ans pour reconstruire un projet d’alternance sur lequel les français se prononceront en 2022. C’est le jeu de la démocratie. La formation que je représente dans notre circonscription a, elle, des préoccupations immédiates. Si vous m’accordez votre confiance, je serai appelé à l’Assemblée Nationale dès le 20 juin et me consacrerai à la session parlementaire extraordinaire de l’été sans attendre et sans congés.

Nous nous retrouvons donc dans cette élection, en particulier dans notre circonscription, exactement dans la même configuration que lors de l’élection présidentielle : pour parvenir au second tour dans les meilleures conditions qui soient, nous avons besoin du vote utile du plus grand nombre, de façon à pointer en tête dès le premier tour. Nous aimons nous aussi notre pays, notre drapeau et notre Nation, au moins autant sinon davantage que les autres : nous avons des projets précis pour le sortir du marasme dans lequel l’ont mis les gouvernants qui ont détenu le pouvoir durant les trente dernières années. Les craintes, les haines, et le repli n’apporteront ni l’emploi, ni la prospérité, ni la grandeur retrouvée de notre pays, auxquels nous aspirons.

N’hésitez plus et donnez-nous notre chance. Si vous m’accordez votre confiance, je serai votre représentant à l’Assemblée Nationale. J’y porterai haut la voix du sud et les préoccupations de nos territoires.

Dès dimanche, votez Christophe Euzet « La République En Marche ! »

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.