L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

HERAULT - Le 7 MAI : LE DANGER LE PEN par Kléber MESQUIDA

Dimanche 7 mai, l’enjeu du scrutin, c’est d’abord la République !Respecter la République, c’est respecter ses valeurs et ses institutions !Comment faire confiance à Madame LE PEN qui refuse de se rendre devant les juges ? Avec Madame LE PEN, plus d’indépendance de la justice !Pourquoi veut-elle des fonctionnaires « patriotes » qui agiront sur […]

Dimanche 7 mai, l’enjeu du scrutin, c’est d’abord la République !
Respecter la République, c’est respecter ses valeurs et ses institutions !
Comment faire confiance à Madame LE PEN qui refuse de se rendre devant les juges ? Avec Madame LE PEN, plus d’indépendance de la justice !
Pourquoi veut-elle des fonctionnaires « patriotes » qui agiront sur ordre du pouvoir ? Etre agent de la fonction publique, c’est agir dans le cadre du service public !

Notre devise est « Liberté, Egalité, Fraternité ».
Qu’en sera-t-il de nos libertés quand Madame LE PEN sélectionne ou réfute les médias ?

La liberté de la presse, c’est celle de nous informer !

Où sera l’égalité quand, comme en Région, les élus Front National votent contre la gratuité des livres scolaires ?
L’égalité, c’est de fournir les mêmes moyens aux pauvres qu’aux riches !

Comment préserver la Fraternité quand on mesure la discorde créée par les Maires Front National ? La Fraternité, ce n’est pas attiser la haine de l’autre !

Sur le plan économique, Madame LE PEN avec la sortie de l’Euro, détruirait des emplois liés à l’exportation par perte de compétitivité. Tous les salaires y compris les retraites perdraient 20% de leur pouvoir d’achat à cause de la dévaluation !

Demain, Madame LE PEN, au nom de la démagogie et des politiques antisociales sèmerait le vent de la discorde, balaierait nos conquêtes et nos protections sociales, ajouterait l’injustice au désordre, isolerait la France et ruinerait nos territoires.

Dimanche 7 mai, pour la République, nous devons apporter massivement nos suffrages à Emmanuel MACRON.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.