Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

HERAULT - Le bateau Diam 24 Pays de l’Or – Hérault vainqueur du prix de la combativité gagne sa place en finale

Tour de France à la voile 2016Le Tour de France à la voile a…

Tour de France à la voile 2016

Le Tour de France à la voile a débuté le 8 juillet 2016, prochains rendez-vous à Hyères, les 27 et 28 juillet et à Nice, les 29/30/31 juillet : deux étapes pour atteindre le haut du tableau.  

Le Conseil Départemental de l’Hérault félicite l'équipage de jeunes héraultais, composé de Caroline Vandame, Sophie de Turckheim, Maxime Garbay, Pieter Tack et Mathieu Claveau, du bateau Pays de l'Or / Hérault qui a fini à la 5ème place à l'issue du raid côtier de la première journée à Marseille, entre les îles du Frioul, les calanques et le vieux Port. Il s’agit de la plus belle performance du quintet depuis le début de l'épreuve le 8 juillet dernier. Ils sont allés chercher pour la première fois le droit de participer à la finale. Pour cette belle performance, l'ensemble de l'équipage a reçu le prix de la combativité qui vient récompenser leur régularité sur cette étape marseillaise. 

Le Département de l’Hérault soutient l’équipage et a participé à l’achat du bateau et de ses équipements, en attribuant une subvention de 30 000€, dédié au tour de France à la voile.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.