Hérault, TV : le chef Sébastien Misseri représente notre département dans "Le Combat des Régions"

56 chefs, qui défendent leur cuisine locale et les grands classiques culinaires régionaux, vont s’affronter derrière les fourneaux pour montrer que leurs “petits ou grands plats” sont les meilleurs de France.

La chaîne de télévision M6 annonce la couleur : “dans cette compétition, les chefs seront soutenus par des délégations de leur département ou région et le chauvinisme va côtoyer la bonne humeur et le talent lors des dégustations. Pour les juger : Norbert Tarayre, Gilles Goujon et Aurélie Chaigneau“. Un événement à suivre lors de la semaine 3 de la compétition, du lundi 25 au vendredi 29 juillet à 18h40 sur M6.

Qui est Sébastien Misseri ?

Sébastien Misseri est né et a grandi au Mexique. Ses parents, un couple franco-mexicain, l’envoyaient tous les étés chez ses grands-parents dans l’Hérault. Jeune adulte, il est revenu en France pour suivre les enseignements de l’école hôtelière. Pour lui, qui a son propre restaurant, Le Tandem, à Grabels, ce concours est l’occasion de défendre les couleurs d’un terroir qui lui est cher. Si ce chef déterminé et talentueux s’annonce redoutable, il est surtout “un grand trublion ! Chez lui, la bonne humeur et le sourire sont des religions ! C’est bien simple, pour Sébastien, la vie est une fête.”

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.