Météo — Département Hérault

Hérault : le département passe en vigilance jaune "orages "

Ce lundi 5 juin le département de l'Hérault est placé en vigilance jaune "orages" par Météo France depuis midi. Cette alerte reste en vigueur dans les zones montagneuses jusqu'au soir.

Selon les indications de Météo France, les premiers orages éclateront dès le début de l’après-midi dans le Languedoc, plus précisément sur les reliefs de la Lozère, des Cévennes, de l’Espinouse et des Pyrénées-Orientales.

Il est possible que ces orages se forment de manière irrégulière dans les plaines, principalement à l’intérieur des terres, et qu’ils entraînent des précipitations intenses et des chutes de grêle. En fin de journée, l’activité orageuse devrait diminuer, mais elle pourrait persister jusqu’en soirée dans l’est de l’Hérault.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.