Hérault : le directeur territorial de Pôle emploi quitte ses fonctions

Il y a du changement au Pôle emploi de l’Hérault.

Arrivé en 2013 au poste de directeur territorial de Pôle emploi, Joseph Sanfilippo a annoncé qu’il quittait ses fonctions le 7 février prochain. Il occupera désormais le même poste au sein du Pôle emploi du département du Rhône.

“C’est une très belle page qui se tourne, s’est ému le responsable. J’ai une pensée pour tous les agents de Pôle emploi et les collaborateurs qui nous ont accompagné”.

Lors de son annonce, réalisée le 1er février à l’occasion d’un point à la presse, Joseph Sanfilippo s’est dit fier d’avoir accompli un certain nombre d’actions malgré le contexte sanitaire tendu. Il est par ailleurs revenu sur les trois grands axes de travail qui ont marqué son passage dans l’Hérault :

  • la signature d’une convention entre le Département et Pôle emploi pour l’accompagnement des plus fragiles
  • la signature d’une convention avec les ateliers Google qui a permis de lutter contre la précarité numérique
  •  le lancement du plan 1jeune1solution

En attendant l’arrivée d’un nouveau directeur ou d’une nouvelle directrice, son poste sera assuré en intérim.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.