Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

HERAULT - Le festival Saperlipopette en balade dans les Citeés Maritimes

Le festival Saperlipopette en balade dans les Cités Maritimes Les spectacles « Blanche Neige…

Le festival Saperlipopette en balade dans les Cités Maritimes

Les spectacles « Blanche Neige », « Cendrillon mène le bal », «Entre le zist et le Geste» feront respectivement étape à Pinet le 18 mai, à Gigean le 22 mai et à Vic la Gardiole le 27 mai.

Après Montpellier, le Département de l’Hérault emmène le festival départemental de spectacles pour jeune public « Saperlipopette » au plus proche des Héraultais. Ces 3 spectacles sont présentés dans les communes des Cités Maritimes.

Capture d%E2%80%99e%CC%81cran 2016 05 13 a%CC%80 16.25.06Blanche neige

Cie mine de rien – Théâtre de rue Mercredi 18 mai à 16h

Pinet

Foyer des campagnes Dès5/6ans

Réservation 04 67 77 01 15

Vous aimez rire ? Alors, ne ratez pas cette version complètement déjantée du célèbre conte des Frères Grimm. Vous vous souvenez de la scène du miroir ? « Miroir, mon beau miroir, qui est la plus belle en ce pays »… Mais oui, c’est drôle, très drôle même. Et les petits nains ? Comment vous imaginez-vous les petits nains ? Tout est léger, inattendu, bourré d’humour et plein de surprises. Blanche-Neige comme vous ne l’avez jamais vue.

 

 

Cendrillon mène le balCapture d%E2%80%99e%CC%81cran 2016 05 13 a%CC%80 16.25.12

Cie mine de rien – Théâtre de Rue Dimanche 22 mai à 16h

Gigean

Halle des sports

Dès 5/6 ans

Réservation 04 67 46 69 46

Une serpillière et une poignée de confettis en main, un fichu sur la tête, une bonne formule magique et une pantoufle de vair… Le tour est joué ! Cendrillon va trouver une marâtre acariâtre, deux méchantes sœurs sans cœurs, une marraine farfelue, un prince charmeur et charmant, des gentils petits pigeons pour l’aider à ranger la maison… Elle mène le bal, guitare sous le bras, dans une ambiance rock’n’roll, quitte à oublier qu’elle est une pauvre petite jeune fille fragile… Bref elle impose la cadence !

Capture d%E2%80%99e%CC%81cran 2016 05 13 a%CC%80 16.25.20

 

Entre le zist et le geste

Cirque content pour peu

Vendredi 27 mai à 18h

Vic La Gardiole
Place de la Mairie

Salle de repli : salle de l’Olympe Dès4/5ans

Réservation : 04 67 45 66 87

Entre le zist et le zest c’est ménager la chèvre et le chou, être mi figue mi raisin… Un bon point de départ pour deux acrobates désorientés qui, soudain, sont pris d’un terrible doute. Est-ce le bon zeste, la bonne figure ? Le cinéma
muet et burlesque de Charlie Chaplin n’est pas loin, les situations absurdes se bousculent, les malentendus s’enchaînent de manière loufoque car il faut continuer coûte que coûte. Alors on invente, on dérive, on rebondit. Et on rit

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.