Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

HÉRAULT - Le Préfet interdit l'accès aux plages du département

On le redoutait depuis hier, le retour du beau temps incite certains à aller se “confiner” sur la plage. Les forces de l'ordre ont effectué de nombreux rappels à l'ordre ces dernières 48h. Mais le Préfet de l'Hérault vient de frapper un grand coup en prenant ce jeudi matin un arrêté interdisant  toute promenade sur le […]

On le redoutait depuis hier, le retour du beau temps incite certains à aller se “confiner” sur la plage.

Les forces de l'ordre ont effectué de nombreux rappels à l'ordre ces dernières 48h. Mais le Préfet de l'Hérault vient de frapper un grand coup en prenant ce jeudi matin un arrêté interdisant  toute promenade sur le littoral et sur les plages du lac du Salagou. 

Il en coûtera dorénavant 135 euros aux promeneurs du bord de mer.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. Franchement nous sommes dans un pays contaminé de sautise. gouvernement dit san nommé les noms, de sortir prendre un peut de nouvel air,.
    Et voilà l’idée d’un préfet ne plus se promener sur les plages,
    On peut sortir a 10 km vol d’oiseau, mais pas sur la plage, il faut arrêter de psychoter sur cette maladies covid qui devient plutôt commerciale d’argent,que de maladie

    1. Cet article date de 2020. Les plages ne sont pas interdites actuellement. Cordialement. La rédaction

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.