Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

HERAULT - Le Préfet prend une interdiction des locations à vocation saisonnière

Les locations saisonnières étaient déjà interdites sur une grande partie du littoral français. L'Hérault…

Les locations saisonnières étaient déjà interdites sur une grande partie du littoral français. L'Hérault vient de suivre le mouvement.

Par crainte d'un afflux de vacanciers en cette période de confinement, beaucoup de préfectures du littoral océanique et du sud de la France avaient déjà pris des arrêtés depuis le début du mois

Réserver une chambre d'hôtel ou un gîte est désormais interdit jusqu'à la fin de la période de confinement annoncée pour le 11 mai.

 

Beaucoup de départements du littoral atlantique et la quasi totalité du sud de la France sont désormais concernés par cette interdiction.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.