Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

HERAULT - Le préfet prolonge l'obligation du port du masque dans 45 communes

Ce lundi, un nouvel arrêté préfectoral a été pris par le préfet de l'Hérault. Il a…

Ce lundi, un nouvel arrêté préfectoral a été pris par le préfet de l'Hérault. Il a été décidé de prolonger l'obligation du port du masque jusqu'au 30 septembre dans 45 communes du département et ce jusqu'au 30 septembre. Une obligation qui concerne toute personne de plus de onze ans sur l'ensemble des lieux ouverts au public.

” Une augmentation régulière du nombre de nouveaux cas positifs dépistés par PCR est observée depuis plusieurs jours dans le département de l'Hérault, qui enregistre une circulation avérée du Covid-19 (…) ” précise Jacques Witkowski.

La préfecture a publié aussi un arrêté imposant le port du masque aux personnes se trouvant sur les marchés, les brocantes, les foires, les fêtes foraines et les parcs d’attractions du département.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.