Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

HÉRAULT - Le réseau de la fibre orange perturbé

C'est la panne que tout le monde redoute. Depuis jeudi, un incident perturbe le réseau de l'opérateur téléphonique orange. L’origine de la perturbation faite suite à la coupure accidentelle de trois gros câbles de fibre optique sur le secteur de Béziers.

Des répercutions sur 137 communes

Les répercutions sont très importantes et concernent environ 70 000 clients répartis sur 137 communes du sud de l’Hérault, de Vendres jusqu’à Marseillan. L’accès à Internet est également interrompu. Depuis l’origine de l’incident, une vingtaine de techniciens Orange est mobilisée afin de réparer les dommages et rétablir le réseau dans les meilleurs délais possibles.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. Merci à Orange d’avoir pénalisé ses clients réfractaires à la fibre ! Cela donne envie de changer d’opérateur…

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.