Hérault : le Vendarguois Laurent Teissier devient le nouveau président de la CAF

Hérault Tribune Pro

Conseiller municipal de la Ville de Vendargues, Laurent Teissier a été élu à l’unanimité au poste de président de la Caisse d’Allocations Familiales de l’Hérault le 16 février dernier.

Pendant les quatre prochaines années, le responsable devra gérer, en collaboration avec le directeur Thierry Mathieu, 1,7 milliard d’euros de prestations pour plus de 600 000 personnes bénéficiaires.

Une carrière axée sur l’action sociale 

Le nouvel élu connaît bien son sujet. Depuis 15 ans, il représente les salariés CGT à la branche famille. Désormais, cet homme d’expérience a pour mission de préparer et exécuter les décisions prises par le conseil d’administration notamment en matière d’action sociale. Il devra également représenter la branche famille lors des inaugurations et des échanges avec les organismes partenaires. 

Le siège conservé 

Attaché à sa commune, Laurent Teissier poursuit ses actions au sein du conseil municipal de Vendargues, notamment sur les sujets de l’usage et la défense des traditions.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.