Droit

HÉRAULT - Les élus du groupe d’opposition "Ensemble pour Castelnau" seront actifs et à l'écoute de tous

LIBRE EXPRESSIONLa rubrique « libre expression » du journal est un espace de contribution personnellepermettant la publication de textes…

LIBRE EXPRESSION

La rubrique « libre expression » du journal est un espace de contribution personnelle

permettant la publication de textes externes à la rédaction.

Il n'engage que son auteur et en aucun cas la rédaction.


Le projet de construction du groupe scolaire Jacques Chirac, en lieu et place du stade Jean Fournier, doit impérativement faire l'objet d'une information et d'une réelle concertation avec les riverains, les habitants, les parents d'élèves, les enseignants et les personnels municipaux. Si nous pourrions nous satisfaire que ce projet voie enfin le jour, nous ne pouvons pas être satisfait du manque d’anticipation car nos enfants sont depuis trop longtemps scolarisés dans des classes surchargées. Nous ne pouvons que nous scandaliser qu'il supprime un terrain de foot, ce qui réduira les possibilités pour nos jeunes de disposer d'équipements sportifs alors que notre population ne cesse d'augmenter. Non ce n'est pas le moment de supprimer un terrain de sport. Bien au contraire ! La majorité devrait développer les installations sportives accessibles à tous plutôt que les réduire. C'est une évidence que cette école pourrait être construite à la place de certains des nombreux immeubles dont les permis sont délivrés par le Maire aux promoteurs !

Nous, élus du groupe d’opposition Ensemble pour Castelnau seront actifs et à l'écoute de tous les habitants pour proposer et défendre une ville résiliente, écologique, sécurisante et agréable à vivre pour tous !
Pour nous contacter : ensemblepourcastelnau@gmail.com
Mathilde BORNE
Richard CORVAISIER
Dominique NURIT
Frédéric FAIVRE
Carine BARBIER
Jacques BURGUIERE
Cécile NEGRIER
Hugues FERRAND

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.