Hérault : les faits divers de ces dernières 24h

Il y a eu plusieurs faits divers signalés sur le département ces dernières heures. Tour d'horizon.

La police de Montpellier est à la recherche d’un véhicule, une camionnette blanche utilisée par un livreur de colis, une Citroën Berlingot siglée France Car (France end rouge, Car en bleu), immatriculée FG 793 SB. Si vous l’apercevez, appelez le 17. Ce véhicule a été dérobé à son propriétaire lors d’un car-jacking samedi dans une rue du quartier des Cévennes.

A Béziers

Le procureur de la république a tenu une conférence de presse sur l’affaire de la femme décapitée à Agde (voir notre article : https://www.herault-tribune.com/articles/agde-vias-le-principal-suspect-dans-laffaire-de-la-femme-decapitee-mis-en-examen/)

Au même moment, la police signale “aucun débordement autour de la présence d’Eric Zemmour. Tout s’est déroulé proprement“.

A Frontignan

Un homme de 80 ans s’est effondré en pleine rue, sous les yeux des passants, vraisemblablement lors d’une promenade. Des soucis de santé seraient à l’origine de ce drame.

A Montpellier

Le CSU (centre de supervision urbain) a signalé deux jeunes individus en train de tagger un mur phonique à Montpellier. Ils n’avaient ni consommé d’alcool, ni consommé de drogue, “ils avaient envie de s’amuser” et ont été interpellés tous les deux.

Dans le quartier Près d’Arènes, c’est un ‘agresseur en vélo‘ qui rackette les automobilistes et les piétons. La police est à sa recherche, plusieurs témoins l’ayant reconnu à plusieurs reprises et ayant fait un signalement qui devrait les aider.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.