HERAULT - Les fenestrettes : invitez à voter pour le plus beau sentier de l'Hérault !

Jusqu’au 15 septembre 2017 le Comité Départemental de Randonnée Pédestre organise l’élection du plus beau…

Jusqu’au 15 septembre 2017 le Comité Départemental de Randonnée Pédestre organise l’élection du plus beau sentier de l’Hérault, en partenariat avec France Bleu Hérault. 

Cette élection propose de voter pour l’un des 14 parcours présélectionnés parmi la centaine d’itinéraires héraultais balisés et labellisés.

Le circuit des Fenestrettes, au départ de Saint-Guilhem-le-Désert, a été choisi pour représenter la vallée de l’Hérault.

Pour voter, il suffit de se rendre sur le site internet de la Fédération Française de Randonnée, sur celui de France Bleu Hérault ou sur le site internet de notre Office de Tourisme : 

https://www.francebleu.fr/loisirs/evenements/concours-plus-beau-sentier-de-l-herault  

https://herault.ffrandonnee.fr/html/2985/concours-le-plus-beau-sentier

https://www.saintguilhem-valleeherault.fr/circuits-de-rando

Par ailleurs, voici le lien direct pour voter : 

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfgSYQBPNfjBa-SQeZN5HlpWivfriyOSqwNL7RBnJgWjiLB_w/viewform?embedded=true  

En marge de cette élection la Communauté de communes Vallée de l’Hérault, en partenariat avec le CDRP et l’Office de Tourisme, organise un jeu concours : chaque mois un bon cadeau est placé sur le sentier et permet à celui qui le trouve de remporter un Topoguide. Un indice est alors diffusé sur la page Facebook de l’Office de Tourisme. Le prochain bon sera annoncé ce soir et donc à découvrir dès demain !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.