Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

HERAULT - Les journées très remplies du préfet de l'Hérault à l'heure du confinement

Dans chaque département, c'est le préfet qui est responsable de l'ordre public et de…

Dans chaque département, c'est le préfet qui est responsable de l'ordre public et de la bonne application des mesures annoncées par l'État. En cette période de pandémie, les représentants du gouvernement dans les départements sont en première ligne.

Les journalistes de TF1 et LCI ont suivi le Préfet de l'Hérault Jacques Witkowski dans son emploi du temps très rempli.

Nommé dans l'Hérault il y a neuf mois par le président de la République, cet ancien officier de la gendarmerie a aussi été le directeur de la sécurité civile. Dans cette crise sanitaire, Jacques Witkowski est aux avant-postes. Sept jours sur sept, quinze heures par jour, le préfet du département est en première ligne pour faire appliquer les mesures de confinement décidées au niveau national.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 08/04/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1.

Tous les soirs, vous retrouverez au programme du JT de 20H de TF1 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.