HERAULT - Les mesures exceptionnelles mises en places par le Département

Ce Vendredi 24 avril Kléber MESQUIDA a convoqué l’Assemblée Départementale. Au programme, la présentation et…

Ce Vendredi 24 avril Kléber MESQUIDA a convoqué l’Assemblée Départementale. Au programme, la présentation et l’adoption de mesures exceptionnelles face au Covid-19 en Hérault.

Vous trouverez ci-dessus l’ensemble des mesures mises en places par le Département de l’Hérault.

« Notre priorité, ce sont les Héraultais(es) ! Que personne dans le besoin ne soit abandonné. Il faut aussi préparer l’avenir. Nous le construirons ensemble avec les Héraultais(es) et les communes. Notre mode de vie doit et va changer, en renforçant les solidarités, en utilisant la proximité : approvisionnement local, “consommer” l’Hérault, ses paysages, son patrimoine, ses trésors, sa vie sociétale et associative… Nous avons besoin d’unité, de proximité, de générosité pour consolider la société de demain. »

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.