HERAULT - Les voeux du député bâillonnés !

Alors que le député de la 5e circonscription attendait pour ses voeux 250 personnes,…

Alors que le député de la 5e circonscription attendait pour ses voeux 250 personnes, dont plus de 60 maires et élus, la réunion a été interrompue momentanément par une trentaine de membres de la CGT, ainsi que des gilets jaunes et autres anarchistes locaux, pénétrant dans la salle en hurlant.

Après s’être exprimés devant les nombreux convives, ils ont tenté, en vain, d’empêcher le député de présenter ses voeux pour la circonscription. Se voyant en minorité et sans soutien parmi l’assistance, ils ont quitté la salle au son des cornes de brume.

Douchés dans leur tentative, ils ont décidé de commettre un dernier méfait en quittant le village d’Adissan en décidant de faire disjoncter un transformateur livrant l’électricité de la moitié de la commune. Ce, dans le but de bâillonner Philippe Huppé pendant la réunion qu’il organisait.

Ceci est surtout néfaste pour l’ensemble de la population, qui s’est retrouvée privée d’énergie à l’heure du dîner. Ces coupures sauvages sont inadmissibles et peuvent être à l’origine d’une tragédie. C’est pourquoi ces pratiques doivent être réprimées !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.