HERAULT - Les voeux du député bâillonnés !
Alors que le député de la 5e circonscription attendait pour ses voeux 250 personnes,…
Alors que le député de la 5e circonscription attendait pour ses voeux 250 personnes, dont plus de 60 maires et élus, la réunion a été interrompue momentanément par une trentaine de membres de la CGT, ainsi que des gilets jaunes et autres anarchistes locaux, pénétrant dans la salle en hurlant.
Après s’être exprimés devant les nombreux convives, ils ont tenté, en vain, d’empêcher le député de présenter ses voeux pour la circonscription. Se voyant en minorité et sans soutien parmi l’assistance, ils ont quitté la salle au son des cornes de brume.
Douchés dans leur tentative, ils ont décidé de commettre un dernier méfait en quittant le village d’Adissan en décidant de faire disjoncter un transformateur livrant l’électricité de la moitié de la commune. Ce, dans le but de bâillonner Philippe Huppé pendant la réunion qu’il organisait.
Ceci est surtout néfaste pour l’ensemble de la population, qui s’est retrouvée privée d’énergie à l’heure du dîner. Ces coupures sauvages sont inadmissibles et peuvent être à l’origine d’une tragédie. C’est pourquoi ces pratiques doivent être réprimées !