HERAULT - Lettre à mes vieux amis

Pour faire suite aux diverses publications d'une certaine pseudo droite nommée LR #circo3406 je voudrais réagir…

Pour faire suite aux diverses publications d'une certaine pseudo droite nommée LR #circo3406 je voudrais réagir et vous dire que je n'ai jamais vu pareille trahison. 

Vous avez enterré le RPR, ses valeurs, les vôtres et tout ce qui un temps nous a réunis.

Aussi ne vous étonnez de rien. ….Ne vous étonnez pas que les plus réalistes et les plus honnêtes d'entre vous soient désormais plus droits et plus à droite que vous ne le serez jamais.

Vous critiquez l'union des droites revendiquée par Mme Emmanuelle Ménard. ….Sauf que cela est une réalité à beziers ….Sauf que cela sera bientôt une raison nationale. #legislative2017  Emmanuelle Ménard

Bon nombres d'entre vous refusant d'aller à l'encontre de leur idées l'ont heureusement compris.

Avec l'UMP vous étiez fébriles avec LR vous êtes devenus frivoles mais jamais moi qui ai cru un temps en vous, jamais je n'aurais pensé à quel point vous pourriez vous prostituer.

Je vous avez déjà tenu un discours similaire et annonciateur dans vos locaux au dernières départementales. 

Vous n'avez pas écouté vous n'avez pas compris qu'une nouvelle vague allait arriver et qu'elle était un pur produit de la gauche créée par un PS en perdition.

Vous diabolisez plutôt que de rassembler avec nos différences et nos diverses sensibilités afin de construire une véritable opposition .Robert Ménard

Aujourd'hui crédules ,impuissants et pour certains souffrant d'hémorroïdes cérébraux vous raliez la cause de votre échec. 

Vous êtes pathétiques #Beziers

Fin de citation.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.