Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

HERAULT - L'indignité d'Emmanuel MACRON par Joseph FRANCIS

En déplacement en Algérie, Emmanuel Macron vient de sombrer dans la contradiction, en désavouant ses propos précédents afin de plaire à ses interlocuteurs en qualifiant la colonisation de crimes contre l'humanité. Il n'a pas de colonne vertébrale. Pour ce jeune homme, l'empire colonial de la France ne fut que le théâtre de meurtres, d'extermination, de […]

En déplacement en Algérie, Emmanuel Macron vient de sombrer dans la contradiction, en désavouant ses propos précédents afin de plaire à ses interlocuteurs en qualifiant la colonisation de crimes contre l'humanité. Il n'a pas de colonne vertébrale. Pour ce jeune homme, l'empire colonial de la France ne fut que le théâtre de meurtres, d'extermination, de réduction en esclavage, de déportation, d'emprisonnement arbitraire, de torture, de viol, d'esclavage sexuel, de persécution…. selon l'article 7 du Statut de Rome.

Emmanuel Macron vient de rouvrir les plaies d'une histoire complexe et parfois tragique. Un chef d'Etat doit unir la nation et non pas la diviser. Il doit imprimer de la hauteur à tous ses actes et à toutes ses prises de position. Emmanuel Macron a montré qu'il n'était pas digne de la fonction de président de la République. Il y a un fossé entre la virtualité dans laquelle s'ébroue Macron et la réalité de notre pays. La France mérite mieux.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.